Quinte : Dernière minute - Les Etoiles du turf

Pronostic gratuit du quinté | Les Etoiles du turf
Espace Turf, annuaire de site hippique
Aller au contenu

Quinte : Dernière minute


LA DERNIERE MINUTE DU QUINTE



Dans les 3Le 4èmeLe 5ème
Jeudi 3 Décembre 2020
09
EMPIRE
Tomas Malmqvist
Empire (9) m'a pleinement rassuré en dernier lieu. En même temps, je le savais très bien au travail. C'était qu'une question de réglages. Il n'a pas été marqué par ses efforts et courir à une semaine d'intervalle ne sera pas un problème, pas plus que les 2.100 mètres. Bien sûr, le 9 n'est pas l'idéal mais il va s'adapter. Il est apte à confirmer et disputer la victoire.
Mercredi 2 Décembre 2020
13 (7e)
FASHION TOUCH
Pierre Louis Desaunette
Fashion Touch (13) a bénéficié d'un excellent parcours sur les 2.100 mètres dernièrement. Quand elle est préservée, elle sait aller très vite sur un bout. Précédemment, elle avait dû faire les six cents derniers mètres. Son partenaire avait aussi dû un peu assurer alors qu'elle aurait pu inquiéter Fasty du Luot. J'y crois.
Mardi 1er Décembre 2020
11 (3e)
FRANKLIN DE MESLAY
Laurent Barassin
Franklin de Meslay (11) répète toutes ses courses. C'est vraiment un chic cheval. On a simplement été battu par meilleurs à chaque fois depuis le début du meeting. Il est parfait physiquement. Comme il a de bons pieds, il sera déferré. Avec un parcours limpide, il doit encore disputer les premières places.
Lundi 30 Novembre 2020
13 (9e)
DONUTS DELADOU
Mlle Virginie Moquet
Donuts Deladou (13) a été battu par Diable de Vauvert à Laval, le récent gagnant du Prix de Bretagne. De toute évidence, sa performance attire l'attention. Lundi, cet engagement tombe à point nommé. Il sera déferré des postérieurs et plaqué devant. Il va fournir sa meilleure valeur et peut attendre ou aller devant.
Dimanche 29 Novembre 2020
04 (7e)
BETONG EMERY
Arnaud Chaillé-Chaillé
Betong Emery (4) n'a malheureusement pas eu son terrain ces derniers temps. Il a besoin d'une piste lourde pour s'exprimer pleinement, ce qui ne devrait pas être encore le cas ce dimanche. Cela me tracasse beaucoup, même s'il a encore perdu un kilo sur l'échelle des valeurs.
Samedi 28 Novembre 2020
06 (11e)
CYRIEL D'ATOM
Bart De Graeve
Cyriel d'Atom (6) n'a pas du tout démérité il y a quinze jours face à une opposition similaire. Il s'est retrouvé un peu tôt nez au vent mais il n'a rien lâché. Physiquement, il est toujours aussi bien et a donné satisfaction à l'entraînement. Il n'a pas les 6 ans sur sa route cette fois. J'espère bien le voir à l'arrivée.
Vendredi 27 Novembre 2020
01 (Dai)
EUROPA DE CHENU
Jean-Michel Baudouin
Europa de Chenu (1) sera de la partie. Je suis heureux de la voir au départ car je craignais vraiment qu'elle soit éliminée. J'ai trouvé les bons réglages récemment. Aussi, elle a répondu à mon attente en apprentis récemment. Je vais la munir d'un bonnet fermé pour la première fois à la maison. Sage, sa place est à l'arrivée.
Jeudi 26 Novembre 2020
15 (9e)
GIROLAMO
Sylvain Roger
Le Critérium des 4 Ans ayant été décalé, j'ai dû garder Girolamo (15) à l'entraînement sans avoir l'occasion de lui donner un peu de repos. Il était fatigué cet été et avait logiquement besoin de vacances. Il a effectué une rentrée correcte. Depuis son arrivée à Grosbois, où j'ai intensifié son entraînement, il est beaucoup mieux. Il sera pieds nus pour cet objectif. Sa place est dans les trois premiers.
Retourner au contenu