Partants - Les Etoiles du turf

Pronostic gratuit du quinté | Les Etoiles du turf
Espace Turf, annuaire de site hippique
Aller au contenu

Partants

Mardi 11 Août 2020 - DEAUVILLE
Prix de la Barberie
Départ vers 13h50



1 Pas déplaisant sur le gazon de Chantilly lors de son dernier parcours, ce mâle de 3 ans présenté par Henri-Alex Pantall a hérité d'un meilleur numéro dans les stalles ce mardi. Vite en jambes, il devrait rapidement être vu en tête et peut aller loin. Sérieux dans l'ensemble, il devrait conclure à l'arrivée. Chance évidente !

2 Remarqué par sa tranchante fin de course en dernier lieu dans l'épreuve référence, cet élève de Yann Barberot a malgré cela perdu une livre sur l'échelle du handicapeur. Associé à Christophe Soumillon pour l'occasion, il est très bien placé dans les stalles de départ avec le numéro 1 et peut remporter son handicap. A retenir en bon rang !

3 Ce mâle de 3 ans vient d'être acquis à réclamer par son nouvel entourage. A l'occasion de cette épreuve, il monte de catégorie et a hérité d'un mauvais numéro dans les stalles de départ. Malgré tout, son mentor a sa petite idée en tête et associé à Maxime Guyon, elle peut réaliser un numéro. Affaire d'impression !

4 Irréprochable depuis ses débuts, cet élève de Jérôme Reynier vient de très bien se comporter dans l'épreuve référence tout en se montrant allant. Semblant pris à sa juste valeur en 38.5, il n'a pas un numéro défavorable dans les stalles de départ et peut confirmer ses bonnes dispositions. A l'arrivée !

5 Cette fille d'Intello, peu expérimentée, n'a toutefois jamais déçu en trois sorties publiques puisqu'elle s'est imposée à deux reprises et s'est emparée d'une deuxième place. Lauréate d'une Classe 2 à Nantes au courage en dernier lieu, c'est la première fois qu'elle va évoluer dans un peloton aussi fournie et son manque d'expérience peut s'avérer préjudiciable. Toutefois, sa qualité ne fait aucun doute et la retenir ou non est une affaire d'impression. A Voir !

6 Pas revu depuis le 28 mai dernier, ce mâle de 3 ans entraîné par Frédéric Rossi est un bon finisseur. Pour sa réapparition, son entourage a fait appel à Pierre-Charles Boudot et dès lors, bien placé dans les stalles de départ et possédant des lignes correctes, il serait imprudent de le négliger. A l'arrivée !

7 Cet élève de Didier Guillemin n'a jamais terminé plus loin que troisième en quatre sorties publiques. Séduisant en dernier lieu à Nantes, ce mardi, même s'il est bien placé dans les stalles de départ, il monte un peu de catégorie et dès lors, même s'il peut conclure dans le Z5 gagnant, on lui proférera d'autres candidatures. Outsider !

8 Ce hongre de 3 ans est sérieux dans l'ensemble. Ce mardi, il est bien placé dans les stalles de départ mais ne semble pas avoir de marge en pareille compagnie. Capable de tout faire dans un parcours, il peut aller devant comme attendre mais face à de tels adversaires, on le regardera courir. Ne Nous Tente Pas !

9 Cette pouliche de 3 ans vient de remettre le nez à la fenêtre en terminant de plaisante manière sur l'hippodrome de Chantilly. Rallongée pour l'occasion, elle ne devrait pas être dérangée par les 200 mètres de plus mais n'a pas trop de mage en pareille compagnie. Pour les places !

10 Cherchant sa course avec application, cette élève de Stéphane Wattel mériterait de remporter une épreuve de ce genre. Excellente finisseuse, le numéro 14 dans les stalles de départ ne la dérangera pas et très compétitive en 35.5 de valeur, elle décevrait en ne luttant pas pour le succès. Peut même gagner !

11 Lors de son dernier parcours à Compiègne, cette pouliche de 3 ans n'a pas démérité sur plus long en dépit d'un parcours peu favorable. Ce mardi, elle sera associée à Mickaël Barzalona et dès lors, elle devrait remettre les pendules à l'heure. Notre coup de coeur !

12 Grosse note lors de son avant-dernier parcours, ce mâle de 3 ans entraîné par François Rohaut a ensuite déçu du côté de Chantilly. Capable de tout faire dans un parcours, il ne faut pas le condamner sur sa dernière sortie et il ne partira pas battu d'avance dans ce lot ayant déjà prouvé sa compétitivité en 35.5 de valeur. Notre découverte !

13 Lauréate d'un handicap en 30.5 lors de son dernier parcours, cette pouliche de 3 ans est désormais prise en 34.5 de valeur. Dès lors, même si elle est bien placée dans les stalles de départ, face à de tels adversaires, cela ne devrait pas être simple de confirmer. Difficile d'y croire !

14 Modèle de régularité, ce hongre de 3 ans cherche sa course avec application. Associé à Stéphane Pasquier qui le connait bien, même si le numéro 13 dans les stalles de départ n'est pas un avantage pour lui, il devrait confirmer ses bonnes dispositions et lutter pour le succès. Chance évidente !

15 Cette pouliche de 3 ans vient de montrer sa forme dans une épreuve moins relevée que celle de ce mardi. Pas gâtée par le tirage au sort dans les stalles de départ, même si sa valeur handicap fond comme neige au soleil, face à une telle opposition, sa partie ne s'annonce pas évidente. Pour les amateurs de sensations fortes !

16 Transformée depuis qu'elle a rejoint les boxes de Frédéric Rossi, cette pouliche de 3 ans vient de s'imposer dans un handicap à Compiègne en 30 de valeur. Prise en 34 ce mardi, elle est bien placée dans les stalles de départ et peut monter de catégorie avec bonheur car elle semble avoir un peu de marge. Pourquoi pas !

Retourner au contenu