Avis Bernard Glass

Bernard Glass est-il fiable ? Avis et analyse de ce pronostiqueur

Depuis 25 ans, Bernard Glass est l’un des journalistes de courses hippiques les plus populaires en France. Son expérience et son expertise proviennent de sa longue carrière d’animateur sur RTL, au cours de laquelle il a remporté le championnat de France 1999 du meilleur pronostiqueur.

Bernard Glass est aujourd’hui retraité mais continue de partager ses pronostics avec Paris Courses.

Il est dans le métier depuis bien longtemps et prétend avoir un taux d’exactitude de 80 %. Mais quelle est la précision réelle de ses conseils ? Quelle valeur peuvent ils ajouter à votre stratégie de pari ? Quel est notre avis sur Bernard Glass ?

Nous avons décidé de le découvrir en analysant tous ses paris de 2014 à 2017, dont plus de 300 gagnants. Les résultats ont été étonnants !

En fait, il n’avait qu’un taux de réussite de 52 % pour choisir les chevaux qui ont effectivement gagné ou se sont placés (pas nécessairement à la première place). Cela signifie que dans 48 % des cas, vous auriez pu faire mieux en l’ignorant complètement !

Si l’on regarde uniquement l’année, 2017, il était encore pire avec un taux de réussite de 49%. Son pourcentage de gain était inférieur à 50 %. Cela signifie que si vous le suiviez aveuglément, alors il y a de fortes chances que cela nuise à votre bankroll au lieu de l’aider à se développer.

Il a un taux de réussite de 52% dans la sélection des gagnants

Notre avis sur les taux de réussite de Bernard Glass ces dernières années est qu’ils sont loin de ses années de réussite 1999 ! En effet il s’efforce d’atteindre un taux de réussite depuis cinq ans, mais les résultats ne sont pas aussi bons.

Bien que son pourcentage ne soit plus aussi élevé qu’avant, notre avis sur Bernard Glass est qu’il a encore beaucoup d’informations précieuses à partager avec les amateurs de courses hippiques. Il n’a peut-être pas le meilleur taux de réussite, mais si vous savez comment utiliser correctement ses conseils, ils peuvent encore faire une grande différence dans vos résultats de paris !

Dans l’ensemble, notre avis sur Bernard Glass est qu’il n’est pas fiable et doit être ignoré lors des paris sur les courses de chevaux. Cependant, si vous êtes un fan de son travail ou si vous voulez simplement tenter votre chance sur l’un de ses paris, assurez vous de faire vos propres recherches avant de placer de l’argent. Sinon, vous risquez de perdre plus que vous ne gagnez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page
cheval au galot

Le site se refait une beauté

Le site les étoiles du turf est en reconstruction pour quelques semaines afin de vous apporter un support plus agréable 🙂

On revient très vite avec plus de pronostics gagnant